« Un mont à gravir » est un jeu vidéo conçu dans le cadre de la Bitsy-Haiku jam organisée par le Pang Pang Club. Ce très court jeu est inspiré du livre « Le Mont Analogue » de l'écrivain René Daumal.
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« Do you understand » est un mini-jeu conçu dans le cadre de la gamejam #Vignette organisée par le Pang Pang Club. Il s'agit d'un puzzle dans lequel il faut cliquer sur des formes géométriques pour avancer dans les scènes.
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Les « Programming Posters » sont des expérimentations sur des formats de posters animés et programmés avec p5.js et visibles dans le navigateur Web.
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« abcdef » est une animation de lettres pouvant servir à présenter une typographique pour le Web. Les lettres et les « virus » se positionnent aléatoirement à chaque affichage de la page.
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« Fallings cards » est une expérience interactive basée sur un jeu de cartes fictif. Cliquez n'importe où dans la page pour faire apparaître des cartes.
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« Dans la main » est un projet interactif utilisant p5.js et p5.play. Il s'agit d'un essai associant de l'animation et de l'interactivité.
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Vidéos et animation 3D. Ces essais servent à préparer des posters animés, des animations Web ou des logos.
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« Intro EVB » est un principe interactif pour une nouvelle page d'accueil du site EVB Studio.
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Animation pour le Web jouée en boucle et inspirée de formes géométriques.
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« Plaques » - En voyant sur Internet des plaques d'égout tournées dans le mauvais sens, j'ai eu envie de tester un mini-jeu permettant de les ranger.
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Logo à composer - Projet interactif sur le principe du drag & drop pour composer un logo à partir d'un cercle et de formes géométriques. Il y a la possibilité de faire des captures des logos réalisés.
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« Cercles inversés » est un principe d'animation de cercles inversés qui bougent en fonction du scroll dans la page. Et si un logo se construisait avec l'utilisateur et sa navigation dans la page ?
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« Do you love moon? » est un mini-jeu abstrait permettant de faire une capture d'écran d'un cercle qui bouge. Le but étant de faire la capture au moment exact ou le bord du cercle touche les bords de la fenêtre.
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« Ivre, un mathématicien » est un mini-jeu dans lequel un mathématicien essaye de résoudre une équation à coups de gun. A math-shooter game. Jeu réalisé pour la game jam "Make Something Horrible 2016", catégorie FPS/Éducation.
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« Random app » est un prototype d'application sur iOS de lecture aléatoire.
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Playthings présente des objets numériques servant principalement à tester des idées d'interactions et d'animation. Ces projets peuvent trouver une forme plus élaborée par la suite ou bien rester à l'état d'expérience.
abcdef - Animation de lettres pouvant servir à présenter une typographique pour le Web. Les lettres et les « virus » se positionnent aléatoirement à chaque affichage de la page.
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Fallings cards - Expérience interactive basée sur un jeu de cartes fictif. Cliquez n'importe où dans la page pour faire apparaître des cartes. Format : Web.
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Dans la main - Projet interactif utilisant p5.js et p5.play. Il s'agit d'un essai associant de l'animation et de l'interactivité. Format : Web.
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Vidéos - Essais vidéos animation 3D. Ces essais servent à préparer des posters animés, des animations Web ou des logos. Format : vidéos.
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Intro EVB - Principe interactif pour une nouvelle page d'accueil du site EVB Studio. Format : Web.
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Animation - Recherche d'animation pour le Web jouée en boucle et inspirée de formes géométriques. Format : Web.
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Plaque - En voyant sur Internet des plaques d'égout tournées dans le mauvais sens, j'ai eu envie de tester un mini-jeu permettant de les ranger. Format : Web.
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Logo à composer - Projet interactif sur le principe du drag & drop pour composer un logo à partir d'un cercle et de formes géométriques. Il y a la possibilité de faire des captures des logos réalisés. Format : Web.
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Cercles inversés - Principe d'animation de cercles inversés qui bougent en fonction du scroll dans la page. Et si un logo se construisait avec l'utilisateur et sa navigation dans la page ? Format : Web.
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Do you love moon? - Mini-jeu abstrait permettant de faire une capture d'écran d'un cercle qui bouge. Le but étant de faire la capture au moment exact ou le bord du cercle touche les bords de la fenêtre. Format : Web.
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Ivre, un mathématicien - Dans ce mini-jeu un mathématicien essaye de résoudre une équation à coups de gun. A math-shooter game. Jeu réalisé pour la game jam "Make Something Horrible 2016", catégorie FPS/Éducation. Format : Web.
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Random app - Prototype d'application mobile de lecture aléatoire. Format : iOS.
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